Article Pharmaceutiques

Description du projet

Catégorie
retombées presse

Olivier Mariotte : « L’appareil sanitaire français est parasité par la bureaucratie et la technocratie, il faut que le politique reprenne la main sur l’administratif »

 

La déclaration du président de l’agence nile faite au magazine Pharmaceutiques  porte sur les sept grandes mesures du plan Innovation Santé 2030.

 

Les mesures les plus pertinentes seront aussi les plus difficiles à déployer. C’est ainsi que notre président, Olivier Mariotte, ouvre son article du numéro 289 du magazine professionnel Pharmaceutiques sur le Conseil stratégique des industries de santé 2021 (CSIS 2021). La publication a invité 4 experts pour passer au crible les mesures du plan Innovation Santé 2030, dont la réforme est qualifiée d’audacieuse et ambitieuse.

Vous pouvez consulter les avis d’Olivier Mariotte et d’autres invités dans le numéro 289 de Pharmaceutiques exceptionnellement ci-dessous.

 

 

Sur Pharmaceutiques

Magazine professionnel destiné depuis 29 ans aux décideurs des industries de santé, à leurs partenaires, aux politiques et aux autorités de santé, Pharmaceutiques propose chaque mois une analyse de ce secteur sous les angles politique, économique, réglementaire et ainsi valoriser tous les acteurs de la filière. Pharmaceutiques est une revue payante, disponible uniquement sur abonnement.

Site web: pharmaceutiques.com